LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Bepc 2020 à Parakou : Le Lycée Mathieu Bouké accueille le lancement au niveau municipal

0

A l’instar des autres Communes du Bénin, l’examen du Brevet d’études du premier cycle (Bepc) session de juillet 2020 a démarré à Parakou, département du Borgou dans la matinée de ce lundi 13 juillet 2020. Le lancement officiel des épreuves écrites a eu lieu au Lycée Mathieu Bouké en présence du premier adjoint au maire, Issifou Amadou. Au total, 11 789 candidats composent au Bepc 2020 dans le département du Borgou. Avant de donner le top des épreuves écrites, l’adjoint à l’autorité municipale a d’abord prodigué des conseils aux candidats en leur faisant savoir qu’il ne s’agit pas d’un concours. « C’est un examen de fin d’année et non un concours. Restez donc concentrer et sans stress », a expliqué Issifou Amadou. Il faut noter que tous les candidats et les différents acteurs impliqués dans l’organisation dudit examen dans ce centre de composition respectent les gestes barrières exigées par le gouvernement pour lutter contre la propagation de la pandémie du Coronavirus. Il s’agit de la distanciation sociale, du port de masque de protection et du lavage des mains à l’eau et au savon.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum