LE MATINAL
Actualités Sports

Bénin#Zambie : « Ce sera un match très intéressant pour nous », confie Michel Dussuyer

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football était en conférence de presse ce lundi 07 juin 2021. Michel Dussuyer a abordé plusieurs sujets dont le match amical Bénin-Zambie qui aura lieu mardi 8 juin 2021au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou. Pour le technicien français, ce serait un match très intéressant pour les Ecureuils du Bénin. En effet, la sélection béninoise ira bientôt en Sierra Leone pour affronter son homologue en vue de remporter le dernier ticket qualificatif pour la Can Cameroun 2021. Et donc, ce match face aux chipolopolo sera un véritable test. Michel Dussuyer a déploré, lors de ces échanges avec les professionnels des médias, le fait que l’effectif de la Zambie soit réduit. « Mais l’ossature de l’équipe reste intéressant », a-t-il souligné. Quant à la forme de ses joueurs, il a rassuré de ce qu’ils sont prêts à négocier cette rencontre avec succès. « Nous avons débuté notre stage il y a deux semaines. Globalement, je suis satisfait du travail de l’effectif. Mais nous pourrons mieux juger cela après le match de demain », a-t-il indiqué.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Sica Yolande Francisco de l'Union progressiste sur la Présidentielle de 2021 : « La candidature de Talon est impérative »

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Présidentielle du 11 avril : Madougou et Djivo, candidats des “Démocrates

LA REDACTION

Conseil des ministres : Les grandes décisions de ce mercredi 06 janvier 2021

LA REDACTION

Éducation, santé, infrastructure, culture : « Le bilan de Patrice Talon est globalement positif », selon Rock David Gnahoui

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils