LE MATINAL
Actualités Sports

Bénin vs Zambie: 500 personnes autorisées à accéder au stade

Le Bénin joue la Zambie en amicale demain, mardi 8 juin 2021. Pour cette rencontre comptant pour les journées Fifa, 500 personnes accréditées auront accès au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou où se tiendra la rencontre. L’information a été rendue publique dans la soirée de ce lundi 7 juin à l’issue de la réunion technique du match qui s’est tenue dans la salle de conférence de l’Office de gestion des stades (Ogsb) à Kouhounou. Cette décision d’ouverture du match à un public réduit a été prise en raison des exigences liées à la pandémie du Covid-19. Pour la rencontre, le Bénin va porter son maillot jaune traditionnel avec le short et le bas de même couleur. La Zambie quant à elle, va évoluer en maillot et bas vert avec short noir. L’ouverture des entrées est prévue pour 13 heures. Le coup d’envoi sera donné à 17heures. Six changements sont autorisés pour les deux équipes et ceci en trois temps.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Port obligatoire de masque sur toute l'étendue du territoire national : La police réprime dès mardi tous les contrevenants

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Accidents de la route : 7 morts entre le 31 décembre 2020 et le 1er janvier 2021 au Bénin

LA REDACTION

Patrice Talon samedi dans la ville capitale : « Je suis fils de Porto-Novo »

LA REDACTION

Communales de 2020 : Un combat fratricide entre le Br et l’Up, selon Abdoulaye Gounou

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils