LE MATINAL
Actualités Sports

Bénin vs Zambie: 500 personnes autorisées à accéder au stade

Le Bénin joue la Zambie en amicale demain, mardi 8 juin 2021. Pour cette rencontre comptant pour les journées Fifa, 500 personnes accréditées auront accès au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou où se tiendra la rencontre. L’information a été rendue publique dans la soirée de ce lundi 7 juin à l’issue de la réunion technique du match qui s’est tenue dans la salle de conférence de l’Office de gestion des stades (Ogsb) à Kouhounou. Cette décision d’ouverture du match à un public réduit a été prise en raison des exigences liées à la pandémie du Covid-19. Pour la rencontre, le Bénin va porter son maillot jaune traditionnel avec le short et le bas de même couleur. La Zambie quant à elle, va évoluer en maillot et bas vert avec short noir. L’ouverture des entrées est prévue pour 13 heures. Le coup d’envoi sera donné à 17heures. Six changements sont autorisés pour les deux équipes et ceci en trois temps.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Apollinaire Cadete-Tchintchin confirmé directeur général de la Cnss

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Apollinaire Cadete-Tchintchin confirmé directeur général de la Cnss

LA REDACTION

POLICE RÉPUBLICAINE : 9 NOUVEAUX COMMISSAIRES NOMMÉS A COTONOU

LA REDACTION

Communales 2020 : « La campagne médiatique a été réussie », selon M-R Magnidet

LA REDACTION

Leave a Comment

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter EN savoir plus

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils