LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Bénin : Tayc annule son concert. Blaaz devrait faire de même

0 432

L’artiste compositeur français, Tyac de son vrai nom Julien Bouadjie, ne sera plus au Bénin le samedi prochain. Le concert prévu pour être organisé le 18 décembre 2021 au Palais des congrès à Cotonou est reporté sine die. L’annonce a été faite par les organisateurs à travers un communiqué en date du 13 décembre 2021: « Compte tenu du maintien des restrictions sanitaires au Bénin, nous sommes dans l’obligation de reporter notre concert prévu pour ce 18 décembre au Palais des congrès ».
Ledit document précise par ailleurs, que les tickets déjà achetés, seront remboursés. Tout en rassurant que l’aventure ne s’arrêtera pas, l’équipe d’Archipel remercie artistes, partenaires et public pour leur accompagnement et investissement dans cet événement.
L’artiste béninois Blaaz et son Etat-major n’ont encore rien dit. Mais, leur réaction ne saurait tarder ; car la décision du gouvernement relative aux mesures restrictives liées à la pandémie du Coronavirus est toujours en vigueur.
Normalement, aucun concert de grande envergure ne devrait avoir lieu en cette période de fêtes de fin d’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite