LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Bénin : Moïse Kérékou quitte « Les démocrates » pour la Fcbe

0

L’ancien ambassadeur du Bénin près la Turquie Moïse Kérékou, n’est plus membres du parti de l’opposition « Les démocrates ». Il a déposé sa démission pour retourner à son parti originel la Fcbe. Il l’a fait savoir le jeudi 23 décembre 2021 sur sa page Facebook. Selon lui, sa démission serait liée à sa suspension des activités du parti « Les démocrates » intervenue dans une décision en date du 5 février 2021. « J’ai démissionné en début de ce mois du parti « Les démocrates ». Ma démission est une suite logique de ma suspension des activités du parti intervenue dans une décision du 5 février 2021. Le parti me reproche d’avoir été candidat sur une autre liste autre que celle du parti. C’est peut être l’occasion de clarifier les choses», a-t-il fait savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum