LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Bénin : Le Fâ annonce une année 2022 prospère et fructueuse

0

Les prêtres de Fâ ont rendu publiques ce samedi 04 décembre 2021, les prévisions pour le compte de l’année 2022 . De cette consultation, il ressort que le principal signe de l’année 2022 est « Winlin Ko Tché ». Il est suivi de « Di Tula » et « Abla ». Selon l’interprétation des prêtres de Fâ, ces signes annoncent une année 2022 prospère et fructueuse. L’argent va beaucoup circuler et les productions seront bonnes au cours de l’année 2022. Cependant, la maladie va sévir notamment les maux ventre. L’oracle exhorte à éviter l’entêtement, les bavardages inutiles et l’indiscrétion au cours de l’année 2022. Visiblement l’année 2022 s’annonce sous des signes très positifs pour le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite