LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Bénin : La France condamne les attaques perpétrées contre l’Armée béninoise et exprime sa solidarité

0 68

L’Ambassadeur de la France au Bénin, Marc Vizy, condamne les attaques perpétrées contre l’Armée béninoise dans les Communes de Banikoara et de Porga et exprime sa solidarité du Bénin pour lutter contre le terrorisme. Il l’a fait savoir ce lundi 6 décembre 2021 à travers une déclaration postée sur le site de l’Ambassade.

Déclaration de l’ambassadeur de France au Bénin, Marc Vizy

« Je souhaite exprimer la plus ferme condamnation par la France des attaques perpétrées les 30 novembre et 1er décembre contre des agents des Forces de défense et de sécurité du Bénin dans les Communes de Banikoara et de Porga. La France exprime ses condoléances aux familles et aux proches des deux soldats décédés, ainsi qu’au peuple béninois. Elle exprime également ses vœux de plein rétablissement aux blessés. La France salue l’action des Forces de défense et de sécurité présentes aux frontières nord du Bénin. Notre pays a déjà été durement éprouvé par des attaques terroristes, il est donc solidaire du Bénin pour lutter contre le terrorisme. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite