LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Bénin : Jules Patipé, Nouveau Commissaire central par intérim de Cotonou

0

Le Commissariat central de Cotonou a désormais un nouveau patron. Il s’agit du commissaire major de Police, Jules Patipé. Il a été nommé à titre intérimaire par une décision en date du 8 juillet 2022 prise par le directeur général de la Police républicaine, Soumaila Yaya. Selon la note, le nouveau patron des flics de Cotonou doit prendre service au plus tard le 11 juillet prochain. Il est à rappeler qu’avant sa nomination au poste de commissaire par intérim de la ville de Cotonou, Jules Patipé, était en service au Commissariat d’arrondissement d’Abomey-Calavi, dans le département de l’Atlantique. Il remplace Fiacre Béhanzin qui a pris service le vendredi 20 septembre 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum