LE MATINAL
Actualités Culture

Bénin/ Cuba: Agbénonci réchauffe les liens entre les  deux Etats

Depuis  samedi 7 Mars 2020, le ministre des Affaires étrangères, et de la Coopération,   Aurélien Agbénonci est en visite officielle a Cuba. Cette visite s’inscrit dans  le cadre du renforcement de la coopération bilatérale entre Cuba et le Bénin. Aurélien Agbénonci va s’entretenir  officiellement avec le ministre des Affaires étrangères cubain, Bruno Rodríguez Parrilla et mènera d’autres activités. Les deux pays entretiennent une coopération  dans le domaine de la Culture, du Tourisme et des Arts et enfin avec celui de la Santé. En  Septembre 2019, le vice-ministre des Relations extérieures de Cuba, Rogelio Sierra Díaz et le ministre béninois des Affaires étrangères et de la Coopération, Aurélien Agbénonci, avaient  signé   à Cotonou, un accord portant exemption réciproque du paiement des frais de location des immeubles abritant la chancellerie et la résidence du chef de mission.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  « 4 ANS AU POUVOIR, TALON A RÉVÉLÉ LE BÉNIN », SELON AGAPIT NAPOLÉON

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

25 000 FCfa pour le test Covid aux frontières aériennes: voici pourquoi le Bénin n’applique pas encore la directive de l’Uemoa

LA REDACTION

KIOSQUE A JOURNAUX DERRIÈRE LE CNHU-HKM : LES « ZEMIDJANS » TOUJOURS INDIFFÉRENTS AU CORONAVIRUS

LA REDACTION

Coronavirus: le Vatican ferme ses portes

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils