LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

MONO/65 PERSONNES EN QUARANTAINE AUTORISÉES A RENTRER

0

Les  résultats du test covid-19 réalisés sur la deuxième vague de voyageurs confinés à l’hôtel Millenium Popo Beach Hôtel  situé dans le département du Mono sont disponibles depuis la soirée de ce mercredi 8 avril 2020. Aucun cas d’infection n’est dénombré sur les 65 personnes confinées. Le processus de libération de ces derniers est actuellement en cours. De même que les formalités administratives pour permettre à ceux d’entre eux qui devront rejoindre le département de l’atlantique. Zinsou Sèzro, préfet du département est d’ailleurs attendu dans la matinée de ce jeudi 9 avril à cet hôtel. 49 personnes ont été déjà libérées hier  mercredi 8 avril. Ils étaient 114 personnes confinées dans cet hôtel. Pour rappel, le Bénin compte à la date de ce jeudi 9 avril 2020, 26 cas confirmés de covid-19 dont 20 sont sous traitement, 5 cas guéris et 1 mort.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum