LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

BÉNIN /COVID-19 : PATRICE TALON INVITE LES BÉNINOIS A NE SORTIR QU’EN CAS DE NÉCESSITÉ

0

Le président Patrice Talon a adressé un nouveau message à ses compatriotes ce jeudi 9 avril 2020. A travers un post sur sa page facebook, le chef de l’Etat invite la population à porter le masque qui constitue l’un des multiples gestes barrières à la propagation du coronavirus. « Cette mesure de prévention vise à nous protéger au mieux de la contamination et de la propagation du Covid-19 ». Patrice Talon invite les Béninois à rester au maximum chez eux en suivant les consignes sanitaires et sécuritaires. « Je nous invite à suivre rigoureusement les consignes sanitaires et sécuritaires officielles et à ne sortir que si nécessaire » a conclu le numéro 1 des béninois. Lire ci-dessous l’intégralité de son message

Message de Patrice Talon
Depuis ce mercredi 8 avril 2020, nous avons rendu obligatoire le port de masque dans les douze communes du cordon sanitaire.
Cette mesure de prévention vise à nous protéger au mieux de la contamination et de la propagation du Covid-19.
Je sais que le changement d’habitude induit par le coronavirus depuis quelques semaines, n’est pas évident pour chacun de nous.
Cependant, à situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles.
Je nous invite à suivre rigoureusement les consignes sanitaires et sécuritaires officielles et à ne sortir que si nécessaire.
Ensemble mobilisons-nous pour freiner le coronavirus (Covid-19).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite