LE MATINAL
Actualités

BÉNIN/COVID-19 : LES RESPONSABLES ADMINISTRATIFS ET MEMBRES DES INSTITUTIONS ASTREINTS AU PORT DE MASQUES HOMOLOGUÉS

Le gouvernement béninois a instauré depuis le mercredi 8 avril 2020 le port obligatoire de masque en vue de limiter la propagation du covid-19. En dehors des masques homologués, il circule sur le marché des masques de fabrication artisanale. A travers un communiqué en date du 12 avril 2020, l’exécutif impose le port de masques homologués de type Ffp2 et chirurgicaux ‘’aux membres des institutions de la République et aux responsables administratifs à tous les niveaux ainsi qu’à leurs personnels’’. « Le gouvernement les invite à se conformer strictement à cette prescription et, ce faisant, à donner le bon exemple » peut-t-on lire à travers ledit communiqué signé par le secrétaire général du gouvernement, Edouard Ouin-Ouro.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

LIRE ASSI :  Le Sg de la Csa-Bénin sur les relations entre employeur et employé : « Le bon syndicalisme doit être au service de l’entreprise »

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Le Sg de la Csa-Bénin sur les relations entre employeur et employé : « Le bon syndicalisme doit être au service de l’entreprise »

LA REDACTION

Lutte contre le Covid-19: Des masques réutilisables distribués aux apprenants

LA REDACTION

Délivrance des récépissés définitifs aux partis politiques: l’ambiance qui prévaut à la Céna

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils