LE MATINAL
Actualités

BENIN/CORONAVIRUS: SUSPENSION DE TOUTES LES SOUTENANCES DE THESE JUSQU’A NOUVEL ORDRE

A travers un communiqué en date du 13 mars 2020, l’Ecole Doctorale Pluridisciplinaire d’Abomey Calavi,  suspend  toutes les soutenances de thèse jusqu’à nouvel ordre et ce, en raison des mesures préventives et sécuritaires prises par le gouvernement pour éviter l’entrée du Coronavirus au Bénin. Cette décision intervient suite à un communiqué du Recteur de l’université, Maxime da Cruz, rendu publique le 09 mars dernier.

En effet, dans ce communiqué, le recteur invite les enseignants, les chercheurs, les  membres du personnel administratif  de l’Université d’Abomey-Calavi qui ont des projets  de voyage  à destination  de l’un ou l’autre  des pays se  trouvant sur la carte du COVID-19 à surseoir  ou à  reporter  ces voyages  jusqu’à nouvel ordre.

Il est donc demandé à toutes les coordinations de L’Ecole doctorale pluridisciplinaire  d’informer les impétrants, les directeurs de thèse et les membres du jury de cette décision qui vise à préserver non seulement la communauté universitaire mais également tout le Bénin de ce virus.

LIRE ASSI :  Covid-19  : Le Bénin franchit la barre des 2000 cas confirmés

 

 

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Lutte contre le Coronavirus : Le gouvernement rend hommage aux forces de l’ordre

LA REDACTION

RENFORCEMENT DE CAPACITÉS DES MÉDECINS TRADITIONNELS ET ADEPTES DES CULTES ENDOGÈNES : L’ACTEYNA EN GUERRE CONTRE LES PRATICIENS INDÉLICATS

LA REDACTION

Patrice Talon déterminé à promouvoir les droits de l’Homme

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils