LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Bénin/Construction d’une cité ministérielle : Le délai du dépôt des dossiers d’appel d’offres repoussé.

0

La date limite de dépôt des offres entrant dans le cadre du projet de construction d’une cité ministérielle à Cotonou est repoussée au mercredi 08 juillet 2020. C’est ce que renseigne la Société immobilière et d’aménagement urbain (SlmAU) dans un communiqué en date du 13 mai 2020. Initialement prévue pour le mercredi 10 juin 2020, la période du dépôt des dossiers a été rallongée en raison de l’évolution de la pandémie du Covid-19 et de la demande des candidats. La SImAU a sollicité depuis le 9 mars 2020 des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser en entreprise générale (tous corps d’état) les travaux de construction de la cité ministérielle à Cotonou sur une superficie de 5 hectares environs. Il est notamment question de la construction de dix (10) bâtiments ministériels R+5 de surface utile unitaire de 5 057 m² chacun dont un abritant au RDC un data center. Le tout dans un délai d’exécution de vingt-quatre (24) mois. La participation à cet appel d’offres international concerne tous les candidats éligibles et remplissant les conditions définies dans le dossier d’appel d’offres. « L’ouverture des plis aura lieu en séance publique, le mercredi 08 juillet 2020 à 10 heures 30 minutes (GMT+I) dans la salle de réunion de la SImAU, 5ème étage de l’Immeuble NSIA, 1066 Boulevard Saint Michel, face au Centre de Promotion Artisanale (CPA), Quartier Gbégamey Cotonou Bénin, en présence des soumissionnaires qui souhaiteraient y assister », renseigne ledit communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum