LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Bénin/Adjarra: 2 personnes sauvées des crimes crapuleux

0

Deux personnes détenues dans une maison hermétiquement fermée à Hahamey, arrondissement d’Aglogbè, Commune d’Adjarra ont été sauvées par les éléments de la Police républicaine le jeudi 28 mai 2020. De sources concordantes, ces dernières qui devraient faire l’objet de crimes rituels, étaient enchaînées et liées à des poteaux depuis des semaines. Elles ont été découvertes par des enfants qui jouaient au ballon non loin de la concession un peu éloigée des agglomérations. Informées, les forces de sécurité publique se sont rendues sur les lieux. Elles ont défoncé le portail de la maison pour sauver ces âmes. Interpellés, les présumés auteurs de cet acte seront présentés au procureur de la République ce mardi 2 juin 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum