LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Bénin : 19 présumés cybercriminels arrêtés à Sèmè-Podji

0

19 individus, suspectés de mener des activités de cybercriminalité ont été arrêtés par la police républicaine le mercredi 11 août 2021 dans la commune de Sèmè-Podji à l’issue de deux opérations. La première, sur renseignements a permis au commissariat de l’arrondissement d’Aglangandan de mettre la main sur 06 présumés cybercriminels. Ils ont été pris dans une maison au quartier Aglangandan. La perquisition du domicile des mis en cause a permis de saisir 13 ordinateurs portables, 10 téléphones dont 08 androïd et 02 à touches, 03 modems WiFi, 07 cartes bancaires, 14 plaquettes sim de différents réseaux et autres accessoires. Quant à la deuxième opération, elle a conduit à l’arrestation de 13 présumés cybercriminels. Ceux-ci ont été interpellés dans l’arrondissement de Tohoue, au quartier Glogbo. La police a découvert dans leur chambre : 09 ordinateurs portatifs, 17 téléphones portables dont 11 Android et 6 à touches, 02 modems WiFi, 09 cartes bancaires et un montant de vingt-six mille (26 000 Naïras).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum