LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Bavure policière à Ouaké : Les deux fonctionnaires de Police aux arrêts

0

Les deux fonctionnaires de police auteur de la bavure policière samedi 21 août 2021 sur un véhicule suspect sont désormais aux arrêts. C’est sur instruction du directeur général de la police républicaine, Soumaila Yaya. L’annonce a été faite ce dimanche 22 août 2022 par communiqué de presse de la Direction générale de la police républicaine. Selon le communiqué, le Dgpr a immédiatement ordonné la mise aux arrêts des deux Fonctionnaires de Police concernés; puis demandé qu’une enquête soit ouverte pour situer les responsabilités. Pour rappel, hier samedi 21 août 2021, une équipe de patrouille du commissariat de Sèmèrè, commune de Ouaké, a fait usage d’arme sur un véhicule suspect. Au cours de leur service de patrouille, deux Fonctionnaires de Police ont tenté d’immobiliser un véhicule suspect. Le conducteur dudit véhicule a, non seulement refusé d’obtempérer, mais aussi, a foncé sur les policiers dont l’un a dû faire usage de son arme de service. Malheureusement, deux des occupants dudit véhicule ont été mortellement atteints.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite