LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Barreau du Bénin : Les avocats en colère annoncent une grève

0 499

(Voici les raisons)

Les avocats observent une grève de 72 heures, du lundi 8 novembre 2021 jusqu’au mercredi 10 novembre 2021.
La décision a été prise le samedi 6 novembre 2021 lors de l’Assemblée générale extraordinaire du conseil de l’ordre des avocats du Bénin.

Selon une note d’information signée du Secrétaire du conseil de l’ordre des avocats du Bénin, Me Igor Cécil Sacramento, cette décision fait suite à l’interpellation d’un de leurs confrères, le samedi 29 septembre 2021 par les forces de sécurité publique et sa garde à vue de 16h à 23h. Aussi, le conseil a-t-il décidé d’un point de presse qui se tiendra le lundi 8 novembre 2021 à 10h à la maison de l’Avocat, sise au palais de justice de Cotonou. « A cette fin, tous les Avocats sont convoqués audit lieu, à la date susdite pour neuf heures précises. La présence de tous les Avocats , leur ponctualité et le port la robe sont obligatoires », précise la note.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite