LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Azovè : 09 présumés cybercriminels arrêtés

0

Neuf (09) individus dont une (01) femme ont été arrêtés par les éléments de la Police républicaine à Azovè, dans le département du Couffo en début de semaine. Selon nos informations,  une opération menée par les agents du commissariat d’arrondissement a permis de découvrir dans une maison au quartier Djimadohoué, huit (08) ordinateurs portatifs, dix-huit (18) téléphones portables dont quinze (15) portables android contenant des informations compromettantes, trois (03 routeurs wifi, deux cent trente-six (236) cartes sim non utilisées, des accessoires d’ordinateurs et une somme de cinq cent cinquante-huit mille (558.000) francs Cfa. Les occupants de la maison, des présumés cybercriminels, ont été tous arrêtés. Ils sont poursuivis pour des infractions liées à la cybercriminalité. Les prévenus ont été placés en garde à vue.

P. Z. (Stag)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum