LE MATINAL
Actualités

Auteur de “La face cachée de Patrice Talon” : Magloire Dato présente l’ouvrage au ministre Alain Orounla

Le ministre de la Communication et de la poste, Alain Orounla a reçu en audience une délégation conduite par le journaliste Magloire Dato le vendredi 30 octobre 2020. A cette occasion, l’ouvrage “La face cachée de Patrice Talon” dont il est l’auteur et qui sera officiellement lancé ce mois de novembre a été présenté au porte-parole du gouvernement.

L’ouvrage “La face cachée de Patrice Talon” du journaliste Magloire Dato sera très prochainement dans les librairies. En prélude au lancement officiel du livre qui aura lieu ce mois de novembre, l’auteur a présenté l’œuvre au ministre de la Communication et de la poste, Alain Orounla, le vendredi dernier. Pour la circonstance, le promoteur du journal “L’actualité” était accompagné du préfacier David Gahou, et de la présidente du comité d’organisation du lancement, Nadjibath Ibrahim. Le ministre Orounla, recevant la délégation, a témoigné son admiration pour l’initiative et félicité l’auteur pour l’inspiration. L’occasion a été propice pour le porte-parole du gouvernement de découvrir de fond en comble l’ouvrage. Dans ce livre paru aux éditions Stars group, l’auteur a éclairé la lanterne des lecteurs sur le personnage politique qu’est le président Patrice Talon. A travers cette œuvre littéraire d’une centaine de pages, un coin de voile est levé sur la vraie personnalité de l’actuel locataire du Palais de La Marina.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Modification du Règlement intérieur de l’Assemblée nationale : Les travaux se poursuivent demain

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Adoption des modalités d’application du parrainage : La Céna n’a pas violé le Code électoral, selon la Cour constitutionnelle

LA REDACTION

Lutte contre le Covid-19: les responsables des médias sensibilisés

LA REDACTION

Conseil des ministres : Les nominations prononcées ce mercredi 29 Avril 2020

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils