LE MATINAL
Actualités

Augmentation du nombre de cas confirmés au Covid-19 au Bénin : « Il n’y a pas à craindre le pire », selon Benjamin Hounkpatin

Le nombre de personnes atteintes du Coronavirus ne cesse d’augmenter chaque jour au Bénin. La barre des 1000 cas confirmés est déjà franchie. Invité ce dimanche 5 juillet 2020 sur une émission spéciale de la télévision nationale pour faire le point de l’évolution de la pandémie, le ministre de la Santé, Benjamin Hounkpatin, a déclaré qu’il n’y a pas à craindre le pire malgré la montée vertigineuse du nombre de cas confirmés. Selon l’autorité ministérielle, c’est une prévision naturelle en raison de la période d’hibernation que traverse le pays actuellement. Il a profité de l’occasion pour rassurer la population que les dispositions sont prises pour faire face à cette pandémie. Il les a invités à respecter les mesures barrières que sont le lavage des mains à l’eau et au savon, le port de masque de protection et le respect de la distanciation sociale.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Le ministre Alassane Soumanou au sujet de la grande erreur politique de Yayi : « Il a interdit son héritage politique »

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Performances douanières au cours des 8 premiers mois de l’année : « 75% de mobilisation des recettes contre une prévision de 60% », selon le DG Inoussa Sacca Boco

LA REDACTION

Après la tuerie de Wokoro à Kétou : Un détachement de forces de l’ordre sécurise le village

LA REDACTION

Contrôle du port obligatoire de masque: Porto-Novo à l’épreuve

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils