LE MATINAL
Actualités

Audience au palais de la Marina : Ce que Talon et le colonel Tawès se sont dit

Le président Patrice Talon a reçu en audience ce mardi 16 mars 2021, le colonel à la retraite Pascal Tawès. Au menu de la rencontre selon l’hôte du chef de l’Etat, le compte rendu de la situation administrative du militaire retraité envoyé aux Etats-Unis en qualité d’attaché de défense en 2011. Lire sa déclaration à la presse au sortir de l’audience.

« J’étais à cette audience pour rendre compte au chef de l’Etat de ma situation administrative actuelle.
Comme vous le savez mieux que moi d’ailleurs, j’ai été envoyé aux Etats-Unis en qualité d’attaché de défense en 2011 avec un visa d’un an renouvelable.
Je suis retraité depuis octobre 2013 mais malheureusement, les différents responsables de l’ancien régime ne m’ont pas accordé l’assistance nécessaire efficace qui permette le retour de ma famille au Bénin de manière sereine. C’est pour cette raison que j’ai rencontré le président de la République pour qu’il intervienne pour un règlement diligent de mon dossier administratif.
Le chef de l’Etat m’a bien reçu. Il m’a donné des directives et des conseils nécessaires et il m’a promis d’instruire les structures concernées afin que je sois satisfait».

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Mali: l’opposant malien Soumaïla Cissé porté disparu

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Covid-19 : Le Patronat ESPB fait des suggestions au gouvernement

LA REDACTION

Candidatures à la Présidentielle du 11 avril 2021 : Les propositions aux postes de président et de vice-président prennent fin ce jour à l’Up

LA REDACTION

La programmation de l’installation des conseils communaux dans l’Ouémé

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils