LE MATINAL
Actualités

Atteinte à l’intégrité physique de l’ancien ministre Ganiou Soglo : Le gouvernement s’indigne

L’atteinte portée à l’intégrité physique de l’ancien ministre et candidat à l’élection présidentielle du 11 avril 2021, Ganiou Soglo, dans la nuit du 5 au 6 février 2021 ne restera pas impunie. L’assurance a été donnée par le porte-parole du gouvernement ce samedi 6 février 2021. « Le gouvernement s’assure de la diligence des investigations promptement entreprises par les services de la Police républicaine afin d’élucider les circonstances et les mobiles de cette agression et d’en appréhender les auteurs », a écrit Alain Orounla sur sa page Facebook. Le ministre de la Communication et de la poste a par ailleurs rassuré « du maintien des mesures pertinentes inlassablement mises en œuvre depuis plusieurs années pour garantir la sécurité des personnes et des biens ainsi que la paix et la tranquillité dans notre pays ». Pour finir, il a témoigné sa compassion à l’endroit du compatriote agressé et lui souhaite prompt rétablissement.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  SIGNALISATION ET SÉCURITÉ ROUTIÈRE : LES DÉPUTÉS BÉNINOIS APPELÉS A ADOPTER LES CONVENTIONS INTERNATIONALES

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Covid-19 : 6 nouveaux décès au Bénin en 4 jours

LA REDACTION

Installation des Conseils communaux : Les passations de charges prennent fin ce jour

LA REDACTION

Constitutionnalité du parrainage : L’intégralité de la décision de la Cour constitutionnelle

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils