LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Attaques des Forces de défense et de sécurité à Banikoara et Porga : Le message de compassion du Chef de file de l’opposition

0 46

Le chef de file de l’opposition n’est pas resté insensible aux attaques des Forces de défense et sécurité le 30 novembre et le 1er décembre 2021 à Banikoara et à Porga par des assaillants non-encore identifiés. Informé de la situation par l’Etat-major général des Forces armées béninoises, Paul Hounkpè a adressé un message de compassion et d’appel au patriotisme à l’Armée. Ci-dessous, le message.

« Nous avons appris avec amertume, douleur et consternation l’assassinat de deux valeureux soldats des Forces armées béninoises suite à des attaques de terroristes le mardi 30 novembre et dans la nuit du mercredi 1er au jeudi 2  décembre 2021 à Porga et à Kérémou. L’opposition béninoise, les militantes, militants et sympathisants du parti Force cauris pour un Bénin émergent présentent leurs sincères condoléances à tous les hommes en uniforme en général et aux familles éplorées en particulier.

Nous encourageons et exhortons le gouvernement à prendre toutes les dispositions nécessaires afin de garantir l’intégrité du territoire béninois, la quiétude du peuple, et à fournir les moyens adéquats aux forces armées pour faire efficacement face aux envahisseurs ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite