LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Atacora : Une femme enceinte tuée par un moulin à maïs à Kérou

0

La Commune de Kérou dans le département de l’Atacora a été le théâtre d’une scène peu ordinaire mardi 16 juin 2020. Il s’agit de la mort d’une femme enceinte. Elle a été tuée par les roues d’un moulin à maïs en marche. Selon Frisson radio, Aïcha, 28 ans, et enceinte de 8 mois s’était rendue dans un moulin de son village Kouabagou. Elle attendait son tour de faire écraser son maïs lorsque le foulard qu’elle portait sur la tête s’est enlevé puis enroulé aux autour des roues de la machine. Du coup, elle a été projetée au sol. Avant que le menuier n’eût le temps de la secourir, dame Aïcha avait déjà rendu l’âme. « Elle avait de graves lésions et fractures à la tête », précise la chaîne de radio. Sous l’ordre du procureur de la République près le Tribunal de Natitingou, son corps a été remis aux parents pour inhumation. Une enquête est actuellement ouverte pour homicide involontaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite