LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Assemblée nationale : Le Code des marchés publics sera révisé

0

L’une des mesures prises par le Conseil des ministres de ce mercredi 1er juillet 2020 est la transmission à l’Assemblée nationale pour examen et vote du projet de loi portant révision de la loi n° 2017-04 du 19 octobre 2017 portant Code des marchés publics en République du Bénin. La loi sera révisée en vue de permettre une gestion rationnelle des ressources de l’Etat dans ce secteur. En dehors de ce projet de loi, l’Exécutif a également transmis au Parlement le projet de loi portant conditions de création, mission, organisation et fonctionnement des organisations interprofessionnelles agricoles.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite