LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Assemblée Générale élective au Barreau du Bénin : Me Angelo Hounkpatin, dauphin du Bâtonnier Me Prospère Ahounou.

0 21

Dans la matinée de ce samedi 18 décembre 2021 s’est tenue à la Maison de Avocat, l’Assemblée Générale élective des Avocats régulièrement inscrits au tableau de l’Ordre des Avocats du Bénin. Comme le stipulent les textes, le successeur du Bâtonnier en exercice est désigné un an avant la fin du mandat en cours.

C’est fait! Il est connu. Le dauphin de Me Prospère Ahounou venait d’être désigné par l’ensemble des Avocats au barreau du Bénin. Me Angelo Hounkpatin puisque c’est de lui qu’il s’agit, à été mandaté par ses confrères pour mener à bien les réformes initiées par l’actuel Bâtonnier. Mieux, il est attendu par tous sur les grands défis auxquels est confronté l’ordre. Bon vent au futur Bâtonnier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite