LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Arrêtés pour fraudes: Les douaniers Maxime Kanho et Ali Yérima radiés

0

Le capitaine Maxime Kanho, alias « Capi Dougbè » et Ali Yérima ne sont plus de l’effectif des douanes béninoises. Accusés d’avoir contourné les réformes mises en place par le gouvernement, ils ont été radiés ce mercredi 22 juillet 2020. La décision a été prise en Conseil des ministres ce mercredi 22 juillet 2020 après la proposition de radiation faite par le conseil de discipline. Ils auraient contourné le système informatique de Benin control dans l’accomplissement de leurs fonctions. Cette décision intervient après la sanction de 60 jours d’arrêt de rigueur qui leur a été infligée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum