LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Arrêtés pour faux tests Covid-19 au Bénin : 3 Nigérians devant le procureur ce lundi

0

3 voyageurs de nationalité nigériane en garde à vue depuis vendredi 5 février dernier pour détention de faux résultats et faux reçus du Covid-19 seront présentés au procureur de la République ce lundi 8 février 2021. Arrêtés à l’aéroport international Bernardin Gantin de Cotonou, le premier est un homme âgé de 42 ans. Il aurait présenté un résultat négatif du test Covid, mais qui n’avait pas le Qr code. Selon nos informations, après les vérifications appropriées, il ressort de ce que le document présenté est faux. Alertée, la Police aéroportuaire a rapidement interpelé l’intéressé. Les deux autres voyageurs ont également été appréhendés en possession de faux reçus qu’ils ont présentés au Palais des congrès pour retirer leurs résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum