LE MATINAL
Actualités

Arrestation de Reckya Madougou: Sans parti pris, le mouvement “Résistance nationale” exige des clarifications

Le mouvement “Résistance nationale” donne de la voix après l’arrestation de l’ancienne ministre Reckya Madougou et d’autres membres du parti “Les démocrates”. Dans un communiqué en date du 4 mars 2021, la coordination nationale exige que diligence soit faite pour clarifier les contours de l’affaire. « Sans préjuger des causes ni des circonstances de ces arrestations, la “Résistance nationale” exige que diligence soit faite pour clarifier tous les contours de cette situation conformément aux dispositions de la Constitution du 11 décembre 1990 », peut-on lire dans le communiqué signé de l’ancien député Jules Gnavo. Par la même occasion, la coordination rassure l’opinion publique qu’elle « suit avec toute l’attention requise cette situation préoccupante ».

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

LIRE ASSI :  Après l’enregistrement des candidatures pour l’élection présidentielle : La Vice-présidente de la Céna explique la suite du processus

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Can 2021 : La Caf reporte la compétition pour 2022

LA REDACTION

Irené Agossa démissionne du parti “Les démocrates”

LA REDACTION

BÉNIN/COVID-19 : 50 VOYAGEURS EN QUARANTAINE DANS LE MONO LIBÉRÉS

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils