LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Apurement de 15 milliards de dettes au profit des travailleurs : Anselme Amoussou « très satisfait de l’acte du gouvernement »

0

Le secrétaire général de la Confédération des syndicats autonomes du Bénin (Csa-Bénin) apprécie à juste titre la décision d’apurement de 15 milliards de dettes de l’Etat envers les travailleurs. Sur l’émission « L’entretien » de la chaîne de télévision E-Télé ce dimanche 25 octobre 2020, Anselme Amoussou a dit toute sa satisfaction de l’acte posé par le gouvernement. « Je suis très satisfait, parce que quand un gouvernement qui vous doit décide d’apurer, il faut applaudir. Il faut reconnaître que c’est un effort qui a été fait », a-t-il confié. Anselme Amoussou s’est aussi réjoui du contexte dans lequel cette décision a été prise. A son avis, c’est arrivé dans un contexte de paix sociale. De fait, il a souhaité que le gouvernement continue dans cette lancée. « En anticipant, nous pouvons régler les problèmes sans que des crises sociales majeures ne surviennent », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum