LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Après son installation: Le maire de Kalalé invite son Conseil à l’unité

0

Le nouveau maire de la Commune de Kalalé a fait une déclaration à l’issue de son élection, vendredi 28 mai 2020. Tout en remerciant ses pairs pour la confiance placée en sa personne, Tidjani Bani Chabi invite les uns et les autres à travailler pour le rayonnement de la Commune. Lire ci-dessous, ses propos.
« Je vous félicite pour la conduite de cette séance. La population de Kalalé, à travers l’expression démocratique du 17 mai 2020 nous a réitéré son engagement à voir les fils et filles de Kalalé unis pour la construction de la Commune. Chers collègues conseillers, nous voici à présent liés tous par la route de développement. C’est dans l’unité et le travail que nous stimulerons l’efficacité interne de notre Conseil communal pour un développement durable. Les leaders politiques de Kalalé, nous avons à présent le devoir de fédérer nos forces en toute humilité, car c’est ensemble que nous pouvons construire Kalalé. Dès lors, mettons-nous résolument au travail et que les prières de nos sages et Allah guident les pas vers une destination meilleure. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum