Le nouveau maire de la Commune de Kalalé a fait une déclaration à l’issue de son élection, vendredi 28 mai 2020. Tout en remerciant ses pairs pour la confiance placée en sa personne, Tidjani Bani Chabi invite les uns et les autres à travailler pour le rayonnement de la Commune. Lire ci-dessous, ses propos.
« Je vous félicite pour la conduite de cette séance. La population de Kalalé, à travers l’expression démocratique du 17 mai 2020 nous a réitéré son engagement à voir les fils et filles de Kalalé unis pour la construction de la Commune. Chers collègues conseillers, nous voici à présent liés tous par la route de développement. C’est dans l’unité et le travail que nous stimulerons l’efficacité interne de notre Conseil communal pour un développement durable. Les leaders politiques de Kalalé, nous avons à présent le devoir de fédérer nos forces en toute humilité, car c’est ensemble que nous pouvons construire Kalalé. Dès lors, mettons-nous résolument au travail et que les prières de nos sages et Allah guident les pas vers une destination meilleure. »
BREAKING NEWS
- Patrice Talon prête serment ce jour à Porto-Novo
- Destination Bénin : Du rêve, à la réalité
- Législatives de 2023 : Moment de vérité pour la classe politique
- Législatives de 2023 : La mouvance face à l’équation « Démocrates »
- Opérationnalisation de la Cour des comptes : Patrice Talon a réussi un exploit
- Camp du projet « Sport au Féminin » : 6 entraîneurs stagiaires formés à Porto-Novo
- Ligue professionnelle transitoire de handball : La saison 2022 lancée ce 2 juillet
- Manche retour du championnat pro de volleyball : Energie accueille Police républicaine Vbc
- Distinction du vainqueur de la Super Ligue Pro : Enfin, un trophée pour le champion !
- Fidélisation des abonnés dans le cadre des 30 ans d’existence en Afrique : 15 jours de Tout Canal+ offerts du 1er au 31 juillet
- Offre de « Bourse aurore » dans les spécialités d’avenir : Wapco Bénin Sa signe une convention avec l’Uac