LE MATINAL
Actualités

Après son installation: Le maire de Kalalé invite son Conseil à l’unité

Le nouveau maire de la Commune de Kalalé a fait une déclaration à l’issue de son élection, vendredi 28 mai 2020. Tout en remerciant ses pairs pour la confiance placée en sa personne, Tidjani Bani Chabi invite les uns et les autres à travailler pour le rayonnement de la Commune. Lire ci-dessous, ses propos.
« Je vous félicite pour la conduite de cette séance. La population de Kalalé, à travers l’expression démocratique du 17 mai 2020 nous a réitéré son engagement à voir les fils et filles de Kalalé unis pour la construction de la Commune. Chers collègues conseillers, nous voici à présent liés tous par la route de développement. C’est dans l’unité et le travail que nous stimulerons l’efficacité interne de notre Conseil communal pour un développement durable. Les leaders politiques de Kalalé, nous avons à présent le devoir de fédérer nos forces en toute humilité, car c’est ensemble que nous pouvons construire Kalalé. Dès lors, mettons-nous résolument au travail et que les prières de nos sages et Allah guident les pas vers une destination meilleure. »

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Tournée présidentielle : Talon promet un développement équilibré à Lokossa

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

CENA : VOICI LES PARTIS DÉCLARÉS APTES À ALLER AUX ÉLECTIONS

LA REDACTION

Diplomatie : L’Ambassade du Bénin au Mali ferme ses portes

LA REDACTION

Apurement progressif des dettes de l’Etat : 26,7 milliards déjà payés aux retraités sur 49 dus

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils