LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Après son départ du parti Restaurer l’espoir: Guy Mitokpè rompt enfin le silence

0

Longtemps attendu sur les raisons de son départ du parti Restaurer l’espoir (Re), l’ex-secrétaire général de la formation politique a rompu le silence ce vendredi 20 mai 2022. A la faveur d’une conférence organisée par la Friedrich Ebert à Parakou, l’ancien député a été interpellé par un participant sur son silence sur les raisons de sa séparation avec le président Candide Azannaï depuis le 12 avril dernier. Sur sa page Facebook, l’ancien président du Bureau exécutif de la Fédération nationale des étudiants du Bénin (Fneb) a énoncé la substance de sa réponse au participant. Sans aller dans les détails, le jeune acteur politique a souligné que « ce n’est pas avec cœur joie qu’on se prononce sur son départ d’un Parti au sein duquel l’on a fait 15 ans… ». Pour lui, « on ne quitte pas la maison de son père dans le but de fonder sa propre famille en dénigrant son père ou en dénigrant la maison de son père… ». A l’en croire, « en quittant la maison de son père, on reste reconnaissant de ce que l’on a reçu de son père… et on espère faire mieux… ». Il veut donc encore apporter beaucoup à son pays, raison pour laquelle il a décidé de rompre les amarres avec Restaurer l’espoir. Mais pour quelle destination, les mois à venir nous situeraient.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum