LE MATINAL
Actualités

Après son audition à la Criet : Le coordonnateur adjoint de la 8ème circonscription électorale du parti “Les démocrates” transféré à la Brigade criminelle

Le coordonnateur adjoint de la 8ème circonscription électorale du parti “Les démocrates” n’est plus libre de ses mouvements depuis lundi 22 février 2021. Après son audition au cabinet du procureur spécial de la Cour de répression des infractions économiques (Criet) dans une affaire le concernant, Bio Dramane Tidjani a été transféré à la Brigade criminelle pour la suite du dossier. Pour le moment, on ignore de façon officielle les raisons d’une telle décision de la juridiction spéciale. Mais la convocation au cabinet du procureur spécial de la Criet fait suite à l’audition du premier vice-président du parti, Nourénou Atchadé et du secrétaire national à la trésorerie et au patrimoine, Justin Adjovi, par le même procureur spécial, Mario Mètonou, le vendredi 19 février 2021. Il serait reproché aux deux responsables du parti, l’implication dans un projet de déstabilisation du processus électoral en cours au Bénin. Après avoir été auditionnés, les deux responsables du parti avaient regagné leur domicile respectif. Affaire à suivre.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Covid-19 : 902 cas confirmés au total

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Violation du secret professionnel: Un agent de santé condamné par le Tpi de Porto-Novo

LA REDACTION

CORONAVIRUS : LE BÉNIN ENREGISTRE SON DEUXIÈME CAS

LA REDACTION

Coronavirus : Le Bénin n’a pas encore enregistré un 2eme cas selon le ministre Orounla

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils