LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Après sa visite aux forces de sécurité blessées par des chasseurs: Talon « meurtri par la violence des dégâts »

0

Ils sont au total 28 membres du personnel des forces de défense et de sécurité à avoir subi des préjudices corporels graves des suites des violences préélectorales enregistrées à l’intérieur du pays en marge du scrutin présidentiel du dimanche 11 avril 2021. Le chef de l’Etat, Patrice Talon, leur a rendu visite ce mercredi 14 avril 2021  à l’Hôpital d’instruction des armées de Cotonou. « J’ai été meurtri et sidéré par la violence des dégâts constatés sur nos vaillants soldats qui, sur le terrain, n’assuraient que la libération des voies envahies par les assaillants, empêchant ainsi le convoyage de divers matériels vers nos paisibles populations et vers les pays de l’Hinterland. Chers soldats, recevez à travers ma voix, la reconnaissance du peuple entier, nous sommes fiers de votre courage et de votre bravoure. Tout sera mis en œuvre pour que chacun de vous, recouvre rapidement la santé », a rassuré Patrice Talon à la suite de la visite.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum