LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Après sa démission de la Criet : Le juge Batamoussi à Paris le weekend écoulé avec sa famille

0

Vivant à Lomé depuis sa fuite du Bénin, le juge Essowé Batamoussi, démissionnaire de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) dans l’affaire « Reckya Madougou », était le weekend écoulé à Paris. Il a été aperçu avec ses 4 enfants et sa femme. Contrairement au juge qui détenait son passeport, nos sources renseignent que les 4 enfants et sa femme ont voyagé sans visa. Les mêmes sources renseignent que c’est l’avocat de Reckya Madougou, qui aurait entrepris les démarches auprès de la préfecture de Paris pour obtenir un document spécial au profit des membres de la famille du juge Essowé. S’agissant du lieu de résidence du juge Essowé et de sa famille, ils ont été hébergés par un Togolais. De même, via un message généré, le juge Batamoussi a pris rendez-vous dans la matinée de ce jeudi 12 août 2021 pour introduire une demande d’asile auprès des services français.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite