LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Après plusieurs mois d’absence suspecte, Boni Yayi rentre discrètement à Cotonou

0

L’ancien Chef de l’Etat, Boni Yayi est à Cotonou. Il est aperçu ce Samedi matin au domicile du président Nicéphore SOGLO. Il est allé pour une seconde fois après Paris présenter ses condoléances à la famille SOGLO.
Boni Yayi a quitté le Bénin pour une destination inconnue du public peu avant les élections présidentielles d’Avril 2021 au Bénin.
Au sein de l’opinion publique, on se demandait ce qui explique cette longue absence de l’ancien président alors qu’il avait lancé des appels à l’endroit des acteurs politiques et de l’armée pour s’indigner contre le processus électoral.
Certains l’avaient même annoncé en fuite. Ses proches avaient démenti cette information.
Il y a quelques semaines, nous l’avions vu en images à Paris, aller présenter au président SOGLO ses condoléances suite au décès de son épouse, l’ancienne première dame du Bénin. Le voilà encore aujourd’hui faire la même démarche à l’endroit de la famille à Cotonou.
Yayi Boni est au Bénin. Que va-t-il se passer ? Quelles seront ses prochaines activités politiques ? Difficile de le dire. À suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum