LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Après leur qualification pour la Can junior Egypte 2023: les Ecureuils ont dîné avec Oswald Homéky

0

Comme promis, le ministre des Sports, Oswald Homéky a dîné avec les Ecureuils du Bénin dans la soirée du mercredi 25 mai 2022 dans un hôtel de la place. C’était le moment pour le patron des Sports béninois de galvaniser la troupe qui défendra le drapeau national en Egypte 2023 lors de la Can junior.

Dans la nuit du mercredi 25 mai 2022, le ministre des sports, Oswald Homéky, a reçu les Ecureuils autour d’un dîner. C’est le moyen choisi par le gouvernement du président Patrice Talon, à travers son ministre des Sports, pour féliciter ces ambassadeurs béninois qui ont qualifié le pays pour sa troisième Coupe d’Afrique des Nations (Can) dans la catégorie des juniors. Par la voix d’Oswald Homéky, les juniors béninois ont été informés de la décision du président de la République d’octroyer à chacun d’eux et aux membres du staff technique, une prime spéciale de qualification. Egalement, il a réitéré les engagements de l’Exécutif béninois à réserver une bonne préparation de la Can qui aura lieu en Egypte. Une terre bien connue des Béninois qui ont fait forte sensation lors de la Can sénior 2019 en sortant à la porte des quarts de finale. Il a alors invité les jeunes Ecureuils à atteindre l’étape des demi-finales lors de la compétition synonyme de qualification pour le mondial de leur catégorie. Cette rencontre a étémarquée par la présence des Ecureuils séniors qui sont en stage de préparation actuellement pour les deux premières journées des éliminatoires de la Can Côte d’Ivoire 2023. Oswald Homéky a alors profité de cette occasion de convivialité pour inviter ces derniers emprunter les pas de leurs jeunes frères en se qualifiant pour la Can de leur catégorie.

Karol Sékou (Stag)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum