LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Après le match Lesotho-Bénin : Michel Dussuyer confiant pour la suite de la compétition

0

Contrairement aux supporters et certaines autorités qui ont manifesté leur déception après le match nul (0-0) du Bénin au Lesotho, l’entraîneur des Ecureuils, Michel Dussuyer a donné une autre lecture de la situation.
Selon le patron de l’encadrement technique de la sélection nationale, le terrain n’a pas facilité non seulement la tâche, mais l’adversaire est difficile à jouer à domicile. « On voulait les trois points, mais on est tombé sur une équipe bien organisée. Ce n’est pas une équipe facile à jouer à domicile ; il y a aussi l’état de la pelouse, gazon synthétique », a-t-il expliqué. Toujours optimiste pour la suite de la compétition, il a fait savoir que les Ecureuils ont deux matchs à jouer en mars 2021 contre le Nigeria et la Sierra Leone. A l’en croire, tout est encore possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite