Après le court-circuit qui a paralysé les activités de Jeco Hotel de Dassa-Zoumé samedi 9 janvier dernier, tout est rentré dans l’ordre. La direction et le personnel sont à nouveau prêts à accueillir et servir leurs clients. Lire le communiqué.
COMMUNIQUE : Hôtel Jeco & Spa Dassa- Zoumé reste intégralement ouvert…
Le samedi 9 janvier 2021, aux environs de 22 heures, un court-circuit provoqué par une surtension a été constaté lors du retour de l’Energie après une coupure et le rétablissement par la Société Béninoise d’Energie Electrique.
Ce dysfonctionnement a entraîné un début de fumée dans l’une des pièces
contenant nos matériels de Sport qui a été rapidement maitrisée par la promptitude des sapeurs-pompiers, précédée de l’intervention du personnel de
l’Hôtel.
Par ailleurs, il est à noter qu’aucun dégât autre que celui précédemment
signalé n’a été constaté, et que la soirée de gala en cours de déroulement et brièvement interrompue pour une durée de trente minutes, a pu se poursuivre jusqu’au petit matin.
Par conséquent, la Direction de l’Hôtel tient à remercier sa fidèle clientèle pour les appels et messages reçus, les rassure et les informe par la même occasion de la disponibilité du Personnel à leur fournir comme par le passé,
un service optimal de qualité.
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2021.
La Direction