LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Après l’attaque du commissariat  de Dassari : Deux individus armés tués

0

Après l’attaque du commissariat de Dassari  par un groupe armé non identifié, une opération de ratissage qui a été menée le mardi 28 juin 2022 par les Forces de défense et de sécurité béninoise  dans la zone de Kouhoundri à Dassari, dans la Commune de Matéri, a permis de neutraliser deux (02) des quatre individus suspects. Ce qui porte à quatre (04) le nombre de personnes maîtrisées dans le camp des agresseurs. Rappelons que  le commissariat de Dassari avait  été attaqué dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 juin 2022 par un groupe armé non identifié qui avait  incendié les motos en fourrière dans la cour du commissariat. Les Forces armées béninoises avaient  abattu deux assaillants et  sauver également deux personnes en garde à vue au commissariat au moment de l’attaque. Elles avaient  aussi récupéré sur les lieux un lot important de matériels appartenant aux agresseurs  dont  une arme Akm, une moto et un téléphone.

Patrice Zoundé (Stag)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum