LE MATINAL
Actualités

Après la réouverture des frontières nigérianes : Le ministre Agbénonci annonce une rencontre entre Talon et Buhari


Le président béninois Patrice Talon et son homologue nigérian Muhammadu Buhari vont bientôt se rencontrer après la réouverture des frontières. L’annonce a été faite ce mercredi 30 décembre 2020 par le ministre des Affaires étrangères et de la coopération au cours d’une rencontre avec la presse. Sans annoncer de date, Aurélien Agbénonci a confié que les deux chefs d’Etat ont émis le désir de se voir et que les deux parties travaillent à trouver le moment idéal. « Il y a du travail qui est en cours. C’est dans l’ordre normal des choses que les deux chefs d’Etat se rencontrent surtout quand ils sont voisins et qu’ils ont des relations fraternelles. Peut-être le début de l’année prochaine serait le bon moment pour se voir mais nous n’avons pas encore une date précise », a confié le patron de la diplomatie béninoise

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  Patrice Talon à Ifangni à propos de l’usine de Maria-Gléta I : « Les 44 milliards dépensés n’ont pas servi à allumer une ampoule ou lampe »

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

VEILLE DU RAMADAN : INCENDIE A LA MOSQUÉE DE ZONGO

LA REDACTION

Légitimité de la 8ème législature : « Nous sommes là pour le peuple », dixit Louis Vlavonou

LA REDACTION

Diplomatie : 188 Béninois rapatriés du Koweït par le gouvernement

LA REDACTION

Leave a Comment

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils