LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Après Cotonou et environs: Les villes du nord bientôt débarrassées des malades mentaux

0

C’est officiel. Les villes de la partie septentrionale du Bénin seront bientôt débarrassées des malades mentaux. Le Fonds d’appui à la solidarité nationale (Fasn) qui conduit l’opération de récupération de ces personnes est à Parakou depuis le lundi 13 juillet 2020. Structure technique du Ministère des affaires sociales et de la microfinance, elle entend dérouler cette phase pilote avec succès pour permettre à cet ensemble minoritaire des personnes marginalisées de retrouver leurs facultés mentales. Avant le démarrage de l’opération proprement dite, une séance de travail a été organisée entre les différents acteurs impliqués à la salle de conférence de la préfecture de Parakou, sous les auspices du préfet Djibril Mama Cissé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite