LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

APLAHOUE : UNE FEMME POUR REMPLACER LE MAIRE INTÉRIMAIRE APLAHOUE : UNE FEMME POUR REMPLACER LE MAIRE INTÉRIMAIRE

0
                                                                                                                                                                                            Les conseillers de la commune d’Aplahoué sont invités à prendre part, jeudi 25 mars 2020 à la reprise de la session pour l’élection du nouveau maire. C’est à travers un courrier en date du mercredi 24 mars dernier que Christophe Megbédji, préfet du département du Couffo a porté le message aux conseillers. Ladite élection est prévue pour 15 heures.  Rappelons que par une décision, la cour suprême a mis fin au bras de fer entre conseillers du Bloc républicains et ceux d’Union progressiste en exigeant l’élection du maire devant remplacer Casimir Sossou. Le préfet Christophe Mègbédji, déférant à la décision de la cour, a convoqué à plusieurs reprises déjà les conseillers communaux à une session mais cette élection n’a pas été une réalité, les conseillers étant divisés autour de l’interprétation des textes. D’après les indiscrétions, l’adhésion de tous les conseillers sera faite autour de dame Ousséna Adamou, pressentie pour être le prochain maire de cette commune en remplacement à Sylvain Dahouè qui a assuré jusque là l’intérim.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum