LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

APLAHOUE : LE NOUVEAU MAIRE INSTALLE DANS SES FONCTIONS

0

Le nouveau maire de la commune d’Aplahoué a pris fonction lundi 30 mars 2020. Oussena Adamou élue le jeudi 26 mars 2020 été officiellement installée par le préfet Christophe Megbedji. La cérémonie a connu la présence des membres du conseil communal, des députés Richard Allossohoun de l’Union progressiste. Un tête à tête eu lieu entre le maire sortant Sylvain Dahouè et l’entrant avant la passation de charge. Oussena Adamou a laissé entendre qu’elle reste disponible pour la réussite de sa mission. Pour les quelques jours qu’elle aura à passer à la tête de la mairie Le successeur de Sylvain Dahouè a exhorté le conseil à travailler avec elle dans la cohésion, l’ouverture d’esprit, la transparence et le dialogue permanent.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite