LE MATINAL
Actualités

APLAHOUE : LE NOUVEAU MAIRE INSTALLE DANS SES FONCTIONS

Le nouveau maire de la commune d’Aplahoué a pris fonction lundi 30 mars 2020. Oussena Adamou élue le jeudi 26 mars 2020 été officiellement installée par le préfet Christophe Megbedji. La cérémonie a connu la présence des membres du conseil communal, des députés Richard Allossohoun de l’Union progressiste. Un tête à tête eu lieu entre le maire sortant Sylvain Dahouè et l’entrant avant la passation de charge. Oussena Adamou a laissé entendre qu’elle reste disponible pour la réussite de sa mission. Pour les quelques jours qu’elle aura à passer à la tête de la mairie Le successeur de Sylvain Dahouè a exhorté le conseil à travailler avec elle dans la cohésion, l’ouverture d’esprit, la transparence et le dialogue permanent.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

Merci de votre inscription.

LIRE ASSI :  Parrainage pour la Présidentielle : 19 formulaires retirés dans la matinée de ce mercredi à la Céna

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

Malgré leur échec à la Présidentielle du 11 avril : Kohoué et Agossa promettent de poursuivre l’aventure

LA REDACTION

Contre le confinement général au Bénin: Talon oppose réalisme et efficacité

LA REDACTION

Arsène Matami au sujet de l’Organisation des jeunes du Bloc républicain: « Nous ne sommes pas là pour chasser les vieux »

LA REDACTION

Leave a Comment

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter EN savoir plus

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils