LE MATINAL
Actualités

ANNONCÉ A L’AÉROPORT DE COTONOU CE JOUR : VALENTIN AGON SERA-T-IL MIS EN QUARANTAINE ?

Le quotidien ‘’Le Matinal’’ apprend de sources proches de l’aéroport que Valentin Agon, promoteur du produit appelé Apivirine foule le sol béninois ce mardi 31 mars 2020 en provenance du Burkina Faso.

En effet, le promoteur d’un des médicaments actuellement testés pour lutter contre le Covid-19 au Burkina Faso rentre au pays et devrait repartir avec plusieurs exemplaires de ce produit.

Le seul hic est qu’il a séjourné pendant plusieurs jours au pays des hommes intègres qui a enregistré plusieurs cas de contamination liés au Coronavirus avec à la clé plusieurs ministres de ce pays qui sont testés positifs.

Les exigences du moment au Bénin voudraient que toute personne venant de l’étranger, de surcroît, un pays où sévit le Covid-19 soit mise en quarantaine, juste après sa descente à l’aéroport de Cotonou.

Qu’en sera-t-il de son sort à lui?
Seules les heures à suivre nous fixeront.

Inscrivez-vous à notre liste

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour obtenir des trucs et des mises à jour intéressantes dans votre boîte e-mail.

LIRE ASSI :  APLAHOUE : UNE FEMME POUR REMPLACER LE MAIRE INTÉRIMAIRE APLAHOUE : UNE FEMME POUR REMPLACER LE MAIRE INTÉRIMAIRE

Merci de votre inscription.

Quelque chose n’allait pas.

Laisser un commentaire sur facebook

Related posts

« YAYI DÉMISSIONNE DE LA FCBE POUR NE PAS MORDRE LA POUSSIÈRE … », DIXIT AGAPIT NAPOLÉON MAFORIKAN

LA REDACTION

ECHOS DE LA CENA : MOELE-BENIN S’EST FAIT ENREGISTRER POUR SON COMPLÉMENT DE DOSSIER DE CANDIDATURE                               

LA REDACTION

Ministère de l’Energie : L’élaboration du budget 2021 lancée

LA REDACTION

Leave a Comment

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter EN savoir plus

Comment puis-je vous aider
Bienvenue sur le site du Groupe de Presse le Matinal
Aller à la barre d’outils