LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Angelo Evariste Ahouandjinou, maire d’Abomey-Calavi, à propos de la campagne accélérée de vaccination anti-Covid : « On doit atteindre les hameaux les plus reculés »

0

« C’est une implication propre des maires qui a été sollicitée. Au niveau de chaque Mairie, nous nous organisons en impliquant tous les acteurs à différents niveaux : les chefs d’arrondissement, les conseillers communaux, les conseillers locaux, les chefs quartiers et les têtes couronnées. Et cela va se passer comme si on faisait les inscriptions pour les listes électorales. On va disposer des gens au niveau de chaque quartier pour faire la sensibilisation. Les crieurs publics seront aussi impliqués également parce que, aujourd’hui, la vaccination s’impose à tout le monde comme meilleur moyen de protection contre la Covid-19. On avait déjà commencé la campagne dans la Commune mais après cette séance, nous allons la réorganiser autrement. Les associations de développement, les confessions religieuses, tout le monde sera associé pour une réussite parfaite de cette campagne parce qu’on doit atteindre les hameaux les plus reculés. L’objectif qu’on nous a fixés est d’atteindre 40% de couverture vaccinale d’ici le 31 décembre 2021 et nous comptons bien relever ce défi ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum