LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Amélioration des conditions des travailleurs : Talon confirme l’effectivité de la revalorisation des salaires en 2022

0 146

C’est par un message simple, concis et orienté vers l’espérance d’un Bénin prospère que Patrice Talon a présenté ses vœux au peuple à quelques heures de la nouvelle année. Comme le 29 décembre dernier devant la représentation nationale, le chef de l’Etat est revenu sur la question des attaques au niveau des frontières, celle du Covid-19, deux défis majeurs qui selon lui, sont à l’origine des «peines au plan collectif». Ces obstacles ne doivent en aucune manière ralentir l’élan affiché vers le développement. La cerise sur le gâteau dans le message de présentation de vœux de Patrice Talon, est la confirmation de la décision de revalorisation des salaires des travailleurs. Une réforme majeure inscrite dans le Pag 2021-2026. De quoi donner le sourire aux fonctionnaires de l’administration publique et ceux du secteur privé qui estiment que le pouvoir en place est longtemps resté indifférent à leur situation.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite