LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Alerte sur l’arrivée des terroristes au Bénin : Le procès des  instigateurs renvoyés au 27 juillet

0

Le Tribunal de première instance de Cotonou a renvoyé au  27 juillet 2022  le procès des auteurs présumés de l’information qui  annonçait l’entrée à Cotonou de groupes terroristes. Une décision qui a été prise après la présentation des deux mis en cause au tribunal la semaine dernière. Au cours  de leur procès, l’un des prévenus a indiqué dans ses dépositions  qu’il a partagé l’audio dans un groupe Whatsapp pour appeler les populations à la vigilance. Selon nos informations, le Tribunal de Cotonou a renvoyé au 27 juillet 2022 le procès des deux prévenus  identifiés comme étant à l’origine de la rumeur. Pour rappel, l’audio des deux individus avait  annoncé l’entrée des djihadistes sur le territoire béninois. Le même audio avait  invité  les citoyens à limiter leurs travaux quotidiens de 18h à 06h du matin. Informée de la situation,  la Police républicaine était montée au créneau pour démentir la présence des terroristes au Bénin et a immédiatement ouvert une enquête. Ce qui a permis l’arrestation de ces deux fauteurs de trouble.

Patrice Zoundé (Stag)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum