LE MATINAL
Le Matinal est l’un des premiers quotidiens privés nés quelques années après la conférence nationale. Le matinal existe depuis 1997 et est aujourd’hui tiré à plus de 5000 exemplaires, LE MATINAL est aujourd’hui le quotidien plus influent au Bénin.

Alassane Soumanou après avoir voté : « Je souhaite que ce soit moi »

0

Le candidat de la Force cauris pour un Bénin émergent (Fcbe) Alassane Soumanou s’est prononcé après avoir voté ce dimanche 11 avril. Il souhaite que les Béninois portent leur choix sur sa personne pour les diriger durant les cinq prochaines années. Lire sa déclaration.

« L’élection d’aujourd’hui dans les heures et jours à venir va désigner un nouveau président. Je souhaite que ce soit moi de l’opposition, la seule force politique qui a pu remplir toute les exigences du Code électoral. Chers électeurs, je suis fier de vous parce que la démocratie est exigeante. Nous sommes dans la démocratie de mandat. Chaque président élu a 5 ans. Il fait bien, on lui renouvelle le mandat. C’est le peuple souverain qui désigne le président. J’ai espoir que l’affluence sera au grand rendez-vous. Je suis candidat de l’opposition, je veux l’alternance ».  

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

buy windows 11 pro test ediyorum